Vie scolaire

PROCEDURE D’INSCRIPTION

ECOLE PUBLIQUE DE CHÂTEAUNEUF-DE-GALAURE

Remplir les documents ci-joint et les retourner en Mairie, datés et signés :

  • Autorisation d’inscription

ATTENTION, pour les enfants domiciliés hors commune, à faire signer en premier lieu par le maire de la commune de résidence de l’enfant

  • Fiche de renseignements
  • Règlement intérieur Cantine
  • Règlement intérieur Garderie

Documents à joindre :

  • Copie du livret de famille
  • Justificatif de domicile

Une fois le dossier complet réceptionné en mairie, il sera signé par M. le Maire.

L’autorisation d’inscription vous sera rendue et vous pourrez prendre rendez-vous avec la Directrice Mme GENTHON-ORAND au 04.75.23.16.49.

Lors de votre rendez-vous avec la Directrice, vous devrez fournir :

  • L’autorisation d’inscription signée par Monsieur le Maire
  • Le livret de famille
  • Le carnet de santé de l’enfant ou un certificat de vaccination ou de contre-indication médicale
  • Pour les enfants ayant déjà été scolarisé, mais dans une autre école,
    le certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée