PROCEDURE D’INSCRIPTION
ECOLE PUBLIQUE DE CHÂTEAUNEUF-DE-GALAURE
Remplir les documents ci-joint et les retourner en Mairie, datés et signés :
- Autorisation d’inscription
ATTENTION, pour les enfants domiciliés hors commune, à faire signer en premier lieu par le maire de la commune de résidence de l’enfant
- Fiche de renseignements
- Règlement intérieur Cantine
- Règlement intérieur Garderie
Documents à joindre :
- Copie du livret de famille
- Justificatif de domicile
Une fois le dossier complet réceptionné en mairie, il sera signé par M. le Maire.
L’autorisation d’inscription vous sera rendue et vous pourrez prendre rendez-vous avec la Directrice Mme GENTHON-ORAND au 04.75.23.16.49.
Lors de votre rendez-vous avec la Directrice, vous devrez fournir :
- L’autorisation d’inscription signée par Monsieur le Maire
- Le livret de famille
- Le carnet de santé de l’enfant ou un certificat de vaccination ou de contre-indication médicale
- Pour les enfants ayant déjà été scolarisé, mais dans une autre école,
le certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée